samedi 28 septembre 2013

A Cannes

Bonjours à tous.Me voici de nouveau à Cannes où j' ai repris mes habitudes.

Je tiens d'abord à évoquer le café Pico où j'ai retrouvé des proches et où je suis tous les matin autour de 10 heures, et le torréfacteur du marché Forville où j'ai dégusté la merveilleux café Blue Mountain. J'ai enfin observé les fabuleuses régates royales de Cannes, regardant le lent ballet des voiles des yachts

Mais venons en à l'ouvrage d'Edmond Lablénie, le latin vivant questions latines,dont je vous avais parlé lors de mon précédent bulletin.Je l'ai survolé attentivement, c'est un bon instrument pour raffraichir ses connaissances en latin qui rapelle la méthode Orberg.

Je suis encore pour un petit bout de temps à Cannes et je vous adresserai mes impressions lors de mon prochain bulletin.A bientot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire