mercredi 1 janvier 2014

au concert de Nouvel An à Cannes

Chers internautes,

En ce jour de Nouvel An, un concert a été organisé à l'église Notre Dame de Bon Voyage par les amis de l'orgue de Cannes. Je m'y suis évidement rendu avec mon père.

Cette fois-ci, le répertoire n'était pas sacré,mais profane. Des morceaux de Bach, de Strauss, dont le beau Danube bleu, une sonate de Bellini y ont notament été joués.

Cet après-midi m' a permis de faire découvrir à mon père quelques facettes de la musique d'orgue. Il en a parlé, et cela, sans l'accrocher vraiment ne lui a pas déplu. Il a ainsi pu approuver un de ses amis qui a apprécié cette musique dans son enfance.

Allant à la découverte de nouvelles émotions, je vous souhaite de nouveau, chers internautes, une bonne et heureuse année 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire