lundi 24 mars 2014

à l' écoute de la radio publique espagnole RNE

Chers internautes et chers amis,

Le soir du 22 mars et la mi-journée du 23 ont été pour moi l' occasion d' écouter la radio publique espagnole radio nacional (rtve.es)

Le samedi, autour de 21 heures, j'ai pu donc écouter l' émission tablero desportivo, où la discussion portait sur le match à venir Real de Madrid-Barcelone.

Ce lundi, autour de 14 heures, le site de la radio-télévision espagnole était consacré au décès d' Adolfo Suarez, président du gouvernement lors de la transition démocratique, ce qui s' entendait lors des titres du journal de radio nacional.

J'ai ainsi pu vérifier lors de ces deux courtes périodes d' écoute ma faible compréhension de l'espagnol. Attendant de nouvelles impressions, je vous dis à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire