samedi 1 mars 2014

au marché de Bernay

Chers internautes et chers fidèles de mon blog,

Moi, mon père et ma soeur sommes allés ce samedi matin au marché de Bernay.

C'est un moment volupteux où la ville se rend, où tout s'anime, où les maraichers, les traiteurs et les poissonniers vendent des produits du terroir et d'ailleurs. Toute la rue Thiers est occupée, les gens passent, vont, viennent, discutent et achètent.

Nous y avons achetés quelques produits aux étals que nous connaissions déjà et cela a été pour ma soeur une merveilleuse découverte. Pour tout dire, cette matinée s'est passée à merveille, l'ambiance a été bonne, et je dis, comme le prononçait l'autre, "pourvu que ça dure".

Attendant de nouvelles impressions, je vous dis à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire