samedi 26 avril 2014

ce samedi matin, au Marché Forville à Cannes

Chers internautes et chers amis du blog arnaudchenu.blogspot.com,

Cette matinée du samedi a été marquée par ma présence au marché Forville à Cannes.

C'est un lieu d' animation et de commerce de la cité, où des produits divers et variés du terroir et d' ailleurs sont vendus, et où de nombreux Cannois s'y rendent.

Mon père et moi y avons d'ailleurs retrouvé de vieilles connaissances, et ces retrouvailles qui ont été très chaleureuses se sont passées chez un traiteur-restaurateur, la Cuisine d' aqui. Tout s'y est passé à merveille et on se prépare moi et mon père à déguster ce soir une daube de poulpe accompagnée de vin rosé.

L'après-midi ayant été marqué pour moi par une visite du marché à la broquante des Allées, je vous dis, chers fidèles internautes, à bientôt. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire