dimanche 27 avril 2014

Un match de l' équipe de football amateur de l' ESCR

Chers internautes et chers amis de mon blog,

J'ai assisté cet après-midi au Cannet-Rocheville à un match de football de division d'honneur entre l' ESCR, l' équipe locale, et une équipe de Marseille.

Le match, après une domination du Cannet-Rocheville et de multiples occasions, s'est terminé par une défaite de cette équipe. J'ai pu voir aussi que la condition physique au cours de cette compétition n'était pas la même que celle d'une équipe professionnelle.

Mais il y a quelque chose que je veux vous dire. Le public, peu nombreux, se connaissait, et l' ambiance était intime et bon enfant. Les enjeux étaient d'ailleurs peu importants et le stress des joueurs et de l'assistance n'était pas énorme.

Pour tout dire, cela a été quelque chose de très intéressant à observer, sur le plan sportif comme sur le plan humain des footballeurs et des spectateurs. Attendant d'autres impressions, je vous dis, chers fidèles, à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire