mardi 17 juin 2014

chez le médecin généraliste à Bernay

Chers internautes et chers fidèles de mon blog,

Un amaigrissement continu depuis sept ans m'a conduit à consulter le monde de la médecine, monde pour lequel j'ai une grande appréhension.

Le médecin généraliste, d'une compréhension extrème, toujours dans une écoute attentive, m'avait conduit à faire une prise de sang, dont nous avons examiner ce mardi matin les résultats. On y a pu observer un très fort taux de fer et un fort taux d'hémoglobine, tout le reste allant à la perfection. Pour l'instant, je vous rassure, rien de bien méchant, le foie ayant très bien résisté, mais je dois malgré tout limiter ma consommation d'alcool.

Dans un mois, d'autres examens devront être faits, en espérant que tout aille pour le mieux, et que ma frêle santé s'améliore. Attendant de nouvelles impressions, je vous dis, mes chers amis internautes, à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire