dimanche 1 juin 2014

sur le retour gastronomique de mes parents

Chers internautes et chers fidèles de mon blog,

Mes parents sont de retour après un bref séjour à Paris, qui fut rempli de visites et de découvertes.

J'ai particulièrement tenu à préparer leur arrivée, et plusieurs choses ont été faites avec coeur, même si je sais par expérience que rien, comme à l'accoutumée, n'est parfait.

Une bonne ratatouille, qu'ils ont dégustée avec bonheur, a été cuisinée avec des légumes achetés la veille au marché de Bernay, accompagnée de cuisses de canard marinées. De bons fromages, dont du salers, ont été servis, et du bon vin rosé a été tenu au frais. Pour finir, une bonne patisserie les a attendu.

Ils se sont régalé et leur retour s'est passé à merveille. Attendant de nouvelles impressions, je vous dis, mes chers amis, à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire