vendredi 22 août 2014

de l' utilité de l' automobile, à Cannes comme à Bernay

Mes chers amis internautes,

C' est de l' utilité de la voiture dont j' aimerais vous parler à présent.

De 2005 à 2007, lentement mais surement, j' ai abandonné l' usage, pourtant indispensable, de l' automobile, et j'ai retrouvé ceci à Bernay en 2010.

Dieu sait si cela est utile. Je peux désormais me déplacer où je veux, quand je veux, et contrairement à Cannes, je n'ai pas les contraintes des transports en commun. Il faut ajouter de plus que je suis plus frais et plus détendu quand j'arrive à un endroit.

En bref, bien que je conduise vite et mal, c'est un instrument fort pratique, qui m'offre à présent que des avantages. Attendant de nouvelles impressions, je vous dis, mes chers fidèles, à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire