dimanche 3 août 2014

ma soeur et de son compagnon, parmi nous à Bernay

Chers internautes et chers amis de mon blog,

Cette fin de semaine fut marquée par le séjour à Bernay de ma soeur et de son compagnon.

Arrivés de Paris en train, nous les avons retrouvés de bonne humeur, et malgré un incident d'humeur dû à ma façon de conduire samedi matin, leur séjour s'est bien passé. Ma petite soeur m' a bien expliqué les projets qu'elle monte pour le musée des arts premiers tandis que les discussions avec son ami portaient sur les conceptions de l'histoire, sur ses lectures et sur ses intentions à mon sujet.

Quant à moi, cette présence et ces échanges furent l'occasion d'interrogations sur le blog arnaudchenu.blogspot.com, que vous lisez actuellement, et de petites remises en question.

Attendant de nouvelles impressions, je vous dis donc, mes très chers fidèles, à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire