vendredi 11 juillet 2014

A Cannes, en observant la plage du boulevard du Midi

Mes chers amis internautes,

En cette fin d'après-midi, et avant mon éventuel départ pour la Normandie, je tiens à vous laisser mes impressions sur le Boulevard du Midi à Cannes.

Comme toujours en cet endroit, c'est la luminosité éclatante qui frappe, avec la vue magnifique sur les Iles de Lérins et sur l' Estérel, deux gros paquebots de croisière, et les baigneurs dans la Méditerranée. L'ambiance, malgré une grande chaleur, était très détendue, et les jeunes étaient particulièrement nombreux vers le Chemin de la Nadine. Le beach-volley dominait, et certains s'entrainaient au football, jonglant avec le ballon.

Ces courtes impressions se sont terminées par une délicieuse et désaltérante orange pressée au bar-tabac-presse Le Madrigal. Attendant d'autres impressions, je vous dis, mes chers fidèles, à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire