jeudi 10 juillet 2014

à l' agence de l' UNPI de Cannes

Mes chers fidèles internautes,

Cettes matinée de jeudi a été marquée pour moi et mon père par la consultation de conseiller de l' UNPI à Cannes.

Celui-ci, toujours à l'écoute, a conseillé mon père sur ses ennuis relatifs à l'immobilier. Tout y était clair, précis, technique, entrant, comme tous les juristes, dans le moindre détail, ce qui éclaircissait bien des points.

J'avais déjà parlé dans un précédent bulletin de mon blog arnaudchenu.blogspot.com daté du 5 juin 2014 de l' UNPI, Union Nationale de la Propriété Immobilière. Cette association a pour but de défendre les intérêts de ses adhérants et des environs 20 millions de propriétaires immobiliers de France.

Rappelant une nouvelle fois que la majorité des foyers de France est propriétaire de son logement et que la France est un pays de petits propriétaires, je vous dis, mes ches amis, à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire