mardi 7 octobre 2014

consultations médicales à Bernay

Chers fidèles internautes,

Le début de cette semaine a été marqué pour moi par plusieurs consultations médicales, monde pour lequel, je vous le rappelle, j'ai une petite appréhention, la fameuse "peur de la blouse blanche". C'était donc pour moi des choses réellement importantes.

Ce lundi fut d'abord pour l'occasion d'une prise de sang dans un laboratoire d'analyses médicales, puis j'ai eu les résultats ce mardi matin. Dès cet après-midi, je fut, avec les résultats, examiné par un médecin généraliste qui me conseilla de faire une échographie hépatique.

Ce bulletin fait suite, comme vous pouvez le constater, à celui du 17 juin 2014, où je signalait un amaigrissement continu depuis dix ans. Pour le moment, le médecin conclue à une hémochromatose et semble écarter la cirrhose.

Espérant de bonnes nouvelles, je vous dis, mes chers internautes, à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire