jeudi 30 octobre 2014

Retour à Cannes. Habitudes gastronomiques et amitiés

Chers amis internautes,

Je suis désormais de retour à Cannes, où je retrouve lentement mais surement mes habitudes.

Parmi celles-ci, plusieurs courses au marché Forville furent faites, parmi lesquelles de délicieux plats cuisinés du restaurant la cuisine d' aqui, tels les farcis, la socca, la tout accompagné d'un bon Listel. Mes saveurs d'enfance retrouvées, je suis retourné au magasin d'optique de la Bocca et un amateur de romans policiers et sa compagne où j'ai pu avoir une conversation déliée.

Plusieurs choses dans cette ville restent à faire, dont de multiples démarches administratives. De même, j'escompte relater les métiers de nombreux proches, afin de vous faire partager mes découvertes. Enfin, plusieurs activités sont à faire pour vous les relater.

Attendant toutes ces impressions, je vous dis, mes chers amis internautes, à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire