mardi 14 octobre 2014

une séance chez l'étiopathe à Bernay

Chers amis internautes,

La journée d'hier a été marquée par une visite chez l'étiopathe, afin de résoudre mes problèmes de maintien et d'anxiété.

Après m'avoir longuement écouté, le praticien m'a examiné et a fait son diagnostic, a pratiqué plusieurs mouvements et a fait quelques pressions. Après cela, nous avons enfin pris un autre rendez-vous pour vérifier et compléter les résultats.

Pourquoi l'étiopathie? Ce savoir, reprenant les observations de Gallien et d'Hippocrate, a été amélioré empiriquement et remis au goût du jour avec le savoir récent, et dispose désormais d'un enseignement dans plusieurs facultés.

Espérant que mon maintien s'améliore, je vous dis, mes chers internautes, à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire