vendredi 9 janvier 2015

activités en famille à Bernay

Après le dénouement de la tragique actualité de ces derniers jours, il est temps, mes très chers internautes, de vous raconter ma fin d'année à Bernay.

Les fêtes se sont passées en familles, en présence, comme vous vous en doutez désormais, de mes parents, ma soeur et son compagnon, avec des mets délicieux et des conversations vives et animées. Une escapade à Deauville et un concert de musique baroque à Bernay m'ont également divertis.

Mais le plus intéressant et peut être ce qui aura le plus de conséquence est mon initiation au backgammon par mon père. Après une partie d'essai en tout début d'année, nous fîmes ce soir une partie et cela nous a distrait de ces très lourds événements.

Espérant que vous ayez passés de très bonnes fêtes, je vous souhaite, mes très chers lecteurs, une très bonne année 2015.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire