vendredi 23 janvier 2015

un pot-au-feu en Normandie

Mes chers amis internautes,

Cette journée de vendredi fut marquée par un délicieux pot-au-feu cuisiné par ma mère.

Je ne vais bien entendu pas vous expliquer comment cela se cuisine, c'est tellement simple, mais j'ai regardé attentivement la préparation, apportant mon grain de sel en épluchant les légumes et en surveillant la cuisson.

Nous l'avons dégusté tous, moi et mes parents, avec plaisir pendant cette soirée, et je sais déjà qu'un pot-au-feu préparé la veille est meilleure le lendemain.

Après cela, je pris un café et un cigarillo, lus l'article pot-au-feu du Dictionnaire amoureux de la cuisine d'Alain Ducasse évoqué dans le bulletin d'hier, et consultai la recette de la blanquette de veau dans un livre de recettes.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire