lundi 29 septembre 2014

sur quelques parties d'échecs avec mon père

Très chers amis internautes,

Ces derniers temps, après mon escapade à Paris, dont les détails sont mentionnés sur ce blog, je décidai de me remettre aux échecs.

J'ai déjà, il y a quelques années, décidé de reprendre ce jeu avec quelques connaissances et rencontres, puis j'ai joué avec mon père qui me battait alors à plate couture.

Mais, depuis cette reprise extrèmement récente de ce jeu, je parviens à résister, à durer, à mettre mon père en difficulté, ce qui m'a valu de cordiales félicitations, des conseils et des encouragements.

Je pense désormais développer l'aspect théorique, et, pourquoi pas, rejouer avec ma soeur laquelle a joué en compétition avec l'association Cannes-Echecs.

Pensant vous mettre échec et mat, je vous dis, mes chers fidèles, à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire